• PopsVilla

    Et enfin les extérieurs avec la piscine, jacuzzi et une terrasse pour faire la fête avec classe!

    PopsVilla

    PopsVilla

    PopsVilla

    PopsVilla

    PopsVilla

    PopsVilla

    PopsVilla

    Disponible en téléchargement sur la galerie #radjeny et #luniversims


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2015 à 23:09

    La terrasse est top ! Je m'imagine bien dessus entrain de faire la java à tout va et faire un gros plongeon avec la musique à fond hihi ! 

    2
    Manue
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:48
    Super ta maison ! J'adore !!
    Tu a fait comment pour mettre la voiture ?
    3
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 20:46

    Merci :) pour  la voiture j'ai utilisé le code-touche qui permet d'agrandir les objets, mais je suis en clavier suisse donc moi c'est alt+9 il me semble mais vérifie sur le site de fezet corp, il y a toute les astuces ;)

    4
    Mardi 29 Septembre 2015 à 09:56

    Pétillante ! c'est le mot qui me vient en premier ....

    Pour un couple jeune et branché ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :