• Chapitre 10 -2

    Et pendant que les copines regarde les étoiles DEHORS..

    Chapitre 10 -2

    Ashley a trouvé un autre endroit....

    Chapitre 10 -2

     

     

    " Et alors? on les vois très bien d'ici aussi!!"

     

     

     

     

     

    Et pendant ce temps la à la maison....

    Chapitre 10 -2

     

     

    " Papa s'iiiiil te plaîîîîîîîîît, tu m'achète un nouveau jouet????!!!"

    Chapitre 10 -2

     

     

     

     

     

     

    " Non tu en a déjà assez!"

    "nanagnanagna"

     

    Chapitre 10 -2

     

     

     

     

     

     

    "JE VEUT UN NOUVEAU JOUET!!!!"

     

     

     

    Chapitre 10 -2

     

     

     

    "Je vais m’énerver attention!!"

    "hihihihihi"

     

     

     

     

    Heureusement le lendemain matin le calme semble revenue entre le père et sa fille

    Chapitre 10 -2Chapitre 10 -2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les vacances d'Ashley touche a leurs fin, et il est temps pour elle de rentrer et de retrouver son chez soi.. et son mari!

    Chapitre 10 -2

    Notre chère fondatrice est a la moitié de l'âge "jeune adulte", voici les niveaux de compétence qu'elle a acquis jusqu'à présent

    Chapitre 10 -2

    <Précédent


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 14:58

    J'ai rattrapé mon retard :D 
    hihi ! 

    2
    Lundi 12 Octobre 2015 à 15:01

    héhéhé ;) Merci de ta visite :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :